Perte de poids

[heading text_color= »text-light » header_size= »big » header_align= »default » margin_top= »230″ margin_bottom= »0″ scroll_animation= »fadeIn »]Perte de poids[/heading][bordered_divider divider_color= »#ffffff » divider_height= »3″ divider_width= »60″ margin_top= »10″ margin_bottom= »10″ scroll_animation= »fadeIn » scroll_animation_delay= »0.1″][lead text_color= »text-light » margin_top= »0″ margin_bottom= »70″ scroll_animation= »fadeIn »]Tous ceux qui commencent un régime et veulent vérifier les résultats obtenus, courent à la balance en espérant voir l’aiguille diminuer.
N’est-ce pas ?[/lead]

La bonne nouvelle est que même si les chiffres n’ont pas changé après un certain temps d’exercice et de rééducation alimentaire; il est possible que la perte de poids ait eu lieu. Comment ? La réponse dans cet article qui analyse les différences entre perdre du poids et maigrir.

Tout d’abord, il est possible de maigrir sans perdre de poids. En effet, les muscles sont plus denses et plus compacts que la graisse. Pour illustrer, un kilo de graisse prend plus de place dans notre corps qu’un kilo de muscles. « La meilleure façon de mincir durablement en préservant sa santé; et en acquérant une belle silhouette consiste à: perdre la graisse corporelle et à gagner de la masse musculaire, que la balance n’enregistre pas »; explique la nutritionniste fonctionnelle spécialisée dans le sport, Duane BRAGA. « Maigrir correctement consiste à perdre le moins de muscle possible », dit-elle encore. En gagner serait l’idéal.

Pour le coach sportif Anderson fondateur de ANDERSPORT TEAM, il est indispensable qu’une évaluation physique avec un professionnel qualifié soit effectuée. Tout d’abord pour vérifier le pourcentage de graisse et l’état physique. C’est pourquoi, plutôt que vérifier les aiguilles sur la balance, il convient de se concentrer sur le gain de masse musculaire; et également la réduction des mesures et les moyens d’accélérer le métabolisme. Car, rappelons que l’exercice sportif permet de prévenir ou d’empêcher l’apparition de certaines maladies cardiovasculaires.

PERTE DE POIDS

[bordered_divider divider_color= »#000000″ divider_height= »3″ divider_width= »60″ margin_top= »10″ margin_bottom= »10″ scroll_animation= »fadeIn » scroll_animation_delay= »0.1″]

Une bonne combinaison des entraînements de musculation « pure et dure »; avec des séances de cardio de moyenne et longue durée, d’une intensité adaptée à la personne. De plus, un travail en synergie de rééquilibrage alimentaire, est la meilleure façon d’avoir un résultat statique. Et également le plus rapidement possible et d’une manière équitable. Combien d’entre vous ont perdu quelques kilos en essayant différents régimes alimentaires; accompagnés d’un peu de sport? Et combien les ont ensuite repris dans les mois qui suivirent ?

Peu importe le nombre d’entre vous retombés dans leurs travers malgré l’utilisation des applications pour retrouver la forme. L’important est de noter que nous avons tous un ennemi en commun : le temps, la durée du régime alimentaire et de la pratique sportive.

Le secret est de : trouver la bonne personne pour vous donner des conseils basés sur l’expérience et des études prouvés scientifiquement ; essayer des comprendre ses conseils et les suivre à la lettre d’une façon permanente et durable. Sans sérieux, le résultat ne viendra pas.

[heading text_color= »text-light » header_type= »h2″ header_size= »big » header_align= »center » margin_top= »50″ margin_bottom= »0″ scroll_animation= »fadeIn »]Pourquoi perdre du poids?[/heading][bordered_divider divider_color= »#ffffff » divider_height= »3″ divider_width= »60″ margin_top= »10″ margin_bottom= »10″ scroll_animation= »fadeIn » scroll_animation_delay= »0.1″]

Le résultat esthétique dans la composition corporelle ne s’achète pas et ne se vend pas. La seule façon de l’avoir est de le conquérir avec des actes spécifiques qui sont l’addition de dizaine ou même de centaine de combinaisons, fonction d’où se trouve la personne, de son objectif, de son passé sportif, lésions, pathologie et surtout de son individualité ‘’singularité’’ biologique.

Un français sur deux est trop gros !

Une étude épidémiologique de grande ampleur citée par Le Monde montre que près d’ un adulte sur deux en France est en surpoids. Près d’ une femme sur deux doit faire attention à ses poignées d’ amour. Selon cette étude 41% des hommes et 25,3% des femmes de 30 à 69 ans sont en surpoids en France.

[heading text_color= »text-light » header_size= »big » header_align= »default » margin_top= »200″ margin_bottom= »0″ scroll_animation= »fadeIn »]Perte de poids[/heading]